CPC-SKEK

Assemblée générale CPC le 28 mars à Münsingen


L’assemblée générale de la CPC aura lieu le 28 mars à Bio Schwand à Münsingen (BE). Cette année, c’est Artha Samen qui nous fera l’honneur de son accueil dans l’après-midi. En matinée, nous aurons le plaisir de saluer l’entrée de trois nouveaux membres dans le réseau et des changements au sein du comité seront annoncés.

Aussi, après la présentation des comptes annuels, l’OFAG répondra aux questions ouvertes de  notre sondage sur les projets PAN déposés 2018 et le service phytosanitaire fédéral nous informera sur le nouveau droit sur la santé des plantes . Nous remercions chaleureusement Messieurs Christian Eigenmann et Peter Kupferschmied d’avoir répondu à notre invitation. Afin que M. Kupferschmied  puisse cibler sa présentation au plus proche de nos préoccupations, nous vous prions de nous communiquer vos questions à info@cpc-skek.ch d’ici au 18 mars.

Après les aspects formels de la matinée et le repas, vous aurez l’occasion de découvrir quelques facettes du travail d’Artha Samen sous serre. Nous ferons aussi une petite incursion dans les activités de l’école bio de l’Inforama Schwand.

L’inscription à la journée est obligatoire. Nous vous remercions de vous inscrire jusqu’au 11 mars à l’aide du formulaire joint à l’invitation ici.